Fortnite

A l’occasion de la dernière update des développeurs, Epic Games est revenu sur les modes temporaires Fortnite. On a pu avoir un aperçu des prochains modes à sortir et leurs modalités. De plus, une fuite sur le client a annoncé le prochain mode de jeu, intitulé Blitz !

fortnite 50v50 le retour

Blitz, le prochain mode temporaire

Commençons par cette fuite sur le launcher. Si vous vous connectiez dans la soirée, une mission apparaissait. Elle vous demandait de faire trois parties de Blitz. Or, il n’y a pas de modes temporaires Fortnite en ce moment. Cette mission a donc dû être lancée par erreur en avance. Sachant que Blitz fait référence à la violence et la rapidité, ce futur mode de jeu devrait être plutôt nerveux. Nul doute que nous devrions avoir des nouvelles de ce mode de jeu dans les jours à venir.

Dans leur dev update, Epic Games est aussi revenu sur le fait que tous les modes temporaires étaient jusqu’à présent jouables seulement en squad. Dans le futur, cela ne sera plus forcément le cas ! En effet, la meilleure option entre le solo, le duo ou le squad sera évalué. C’est une nouvelle qui réjouira la communauté qui ne désirait pas forcément devoir jouer en squad pour tester les modes temporaires Fortnite.

Test des nouvelles mécaniques de tir

En décembre, nous vous parlions du lancement par erreur d’un mode temporaire avec de nouvelles mécaniques de tirs. Depuis nous n’avions plus eu de nouvelles, mais ce mode devait être officiellement lancé en début d’année ! Lors de la dev update, Epic Games vient en effet de confirmer cette information. Il vous faudra alors être encore un peu patient avant de pouvoir tester ces nouvelles mécaniques. Enfin, Epic Games a avoué travailler sur un nouveau mode en équipe entre les squads et le 50v50.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -