League Of Legends

La période sanglante du mercato de League of Legends a d’ores et déjà commencé. L’équipe la plus dominante de la LMS, les Flash Wolves, perdent une grande partie de leur équipe. Moojin, Maple, SwordArt et les deux coachs WarHorse et REFRA1N quittent ainsi une team prometteuse n’ayant pas réussi à prouver sa valeur lors des Worlds 2018.

bandeau league of legends

C’est la plus grosse annonce de ce mercato 2018 : le coaching staff et 3 des joueurs les plus prometteurs de la LMS quittent les Flash Wolves.

C’est un coup dur pour la structure la plus titrée de la LMS. En effet, il est difficile de ne pas faire l’éloge des Flash Wolves, tant ils sont restés invaincus depuis le Summer Split de 2015. Performante à domicile, l’équipe avait bien plus de mal à sortir la tête de l’eau lors des compétitions internationales. Les Worlds sont leur Némésis : ils n’ont jamais passé la difficile phase de groupes, ne réussissant qu’à atteindre le rang de top 12 à la dernière édition.

Pourtant, l’équipe ne manque pas de talents. Le départ de Karsa pour les Royal Never Give Up, remplacé par Moojin, n’a pas ébranlé l’équipe, toujours restée au top niveau. Malgré un MSI 2018 plutôt réussi – ils héritent d’un top 4 après leur défaite contre KingZone – il semblerait que leur dernière contre-performance aient eu raison des joueurs et des coachs. Une envie de voir ailleurs et de relever le niveau ? Probablement. Concernant les Flash Wolves, le toplaner MMD arrête la compétition et passe streamer, tandis que Morning passe coach.

Il faudra s’attendre à voir arriver Moojin, Maple et SwordArt dans des ligues beaucoup plus féroces, comme la LCK ou la LPL, toujours avides de nouveaux talents pour rester et/ou redevenir la région la plus compétitive de League of Legends.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -