Myw et ArmaTeam se séparent, Frozzy le remplace

Quelques mois après son lancement, Myw et ArmaTeam décident de se séparer d’un commun accord. L’attitude de l’ADC serait la cause de cette séparation. L’ArmaTeam va devoir trouver rapidement un nouveau joueur pour pouvoir performer lors de la Lyon e-Sport.

armateam
Crédit : ArmaTeam

Mise à jour du 12 Février 2018

L’attente n’aura pas été longue pour les fans de l’Armateam. Quelques jours après le départ de Myw, la structure a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Frozzy. Pour Frozzy, ce ne sont pas les premiers pas au niveau professionnel. Il a en effet déjà joué pour des équipes comme Katrina Fr et Grosbill Esport. Il aura sans nul doute hâte de prouver sa valeur dès ce week-end à la Lyon e-Sport.

Myw pas assez impliqué dans le projet

Comme dit précédemment, c’est plus le comportement du joueur que ses performances qui serait la cause de cette séparation. Dans leur communiqué, ArmaTeam précise que c’est le manque d’assiduité et d’implication de Myw qui aurait amené à cette rupture. Dès lors, la direction a dû prendre cette décision afin de protéger le projet esportif de la structure. Le timing tombe au plus mal. L’équipe League of Legends d’ArmaTeam doit vite retrouver un tireur pour être compétitif lors de la Lyon e-Sport.

Lire aussi :  PBE Patch 8.11 - Buff d'Anivia, Zyra et Viktor !

Du côté de l’ArmaTeam, on assure qu’un nouvel adc sera trouvé sous peu. Des essais seraient d’ailleurs déjà en cours pour trouver le successeur de Myw. La shortlist serait même actuellement réduite à seulement deux joueurs. Nous n’attendrons donc sûrement pas longtemps avant d’avoir des nouvelles. Cependant, on sait qu’une relation entre un support et son adc peut parfois être longue à construire. Reste donc à savoir si l’équipe pourra performer au mieux de sa forme durant cette Lyon e-Sport ou si elle décevra comme à l’Open Tour France.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire