Counter Strike

La confrontation entre les deux équipes CIS s’est clôturée ce dimanche soir par une victoire éclair des Natus Vincere, lors de la DreamHack Masters Spring 2021.

electronic natus vincere
Electronic, l’homme fort de ce BO3 (© ESL)

Battus en phase de groupes, les hommes menés par Kirill « Boombl4 » Mikhailov ont finalement pris leur revanche sur Gambit Esports en finale de la DH Masters.

Une victoire 3 à 0 pour NaVi, qui a laissé sur le carreau ses homologues russes, pourtant détenteurs du titre des IEM XV et actuelle meilleure équipe du monde selon le classement d’HLTV.

Une performance signée electronic et s1mple, qui ont permis à leur équipe de valider l’essai en cette finale presque 100% russe.

G2 progresse, Vitality doit encore trouver son rythme

Les franco-bosniaques de G2 Esports ont réalisé un beau parcours : ils terminent top 3 de cette DreamHack Masters Spring 2021, après avoir échoué par deux fois contre les russes de Gambit Esports. C’est leur meilleure performance depuis ce début d’année – avec leur qualification aux finales de printemps du circuit BLAST. L’équipe avait enchaîné les milieux de tableau (top 7-8) jusque-là.

Les français de Team Vitality, qui ont remplacé RpK par le jeune Kyojin, n’ont malheureusement pas réussi à passer la phase de groupes. La formation tricolore doit encore renforcer sa cohésion d’équipe et trouver son rythme pour performer au plus haut niveau compétitif. Et faire une nouvelle fois vibrer les coeurs des fans français.

L’équipe à l’abeille affrontera les français de Double Poney aujourd’hui à 18h00 en ouverture de la saison 3 de Flashpoint.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -