Esport

L’ancien chef du service numérique de Nike, Adam Sussman, a annoncé hier sur son compte LinkedIn qu’il mettait fin à ses fonctions. Il officiera désormais en tant que président d’Epic Games.

Après six années passées chez Nike, d’abord en tant que responsable de la stratégie globale, puis en tant que chef du service Numérique, Adam Sussman a décidé de revenir dans le secteur du jeu vidéo.

Diplômé d’un Master en administration des affaires à la Harvard Business School, il a commencé sa carrière chez Walt Disney, avant de passer par Take 2 Interactiv, puis Electronic Arts chez qui il a officié pendant quatre ans au poste de vice-président de la publication mondiale pour la branche mobile.

Le nouveau président d’Epic Games a annoncé son intégration chez l’éditeur hier dans un post LinkedIn.

Après 5 ans et demi passés chez Nike, j’ai décidé de passer à ma prochaine opportunité en tant que président d’Epic Games. Nike est une marque extraordinaire, j’ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables et je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble. Je suis tellement fier de rejoindre Epic et honoré de faire partie de la remarquable équipe qui a construit l’un des plus grands jeux du monde.

Adam Sussman

Il rejoint ainsi le board constitué du fondateur et Président Directeur Général Tim Sweeney et du vice-président Mark Rein. Il succédera à Mike Capps, qui avait quitté ses fonctions de président en 2012, poste qui avait été occupé jusqu’à aujourd’hui par Paul Meegan.

Le recrutement d’Adam Sussman intervient à un moment clé pour Epic Games et son jeu phare Fortnite, dont les actualités compétitives sont pour l’instant au point mort (excepté le Summer Smash de l’Open d’Australie qui s’est déroulé en début de mois).

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -