Fortnite

Ninja, le célèbre streamer de Fortnite, a annoncé hier qu’il lançait sa propre compétition sur le Battle Royale d’Epic Games ! Les Ninja Battles se dérouleront chaque jeudi, à partir du 28 mai et offriront 80 000 dollars de cashprize à chaque édition.

ninja battles

Après plusieurs mois de flou concernant le système compétitif 2020 de Fortnite, les joueurs ont vu leur attente récompensée par les FNCS Solo. La première édition de l’année a été remportée par JannisZ, jeune joueur allemand de 15 ans.

Dans la foulée, Ninja, le streamer devenu icône des jeunes grâce à ses streams sur Fortnite, a annoncé la création des Ninja Battles. Cette compétition aura lieu tous les jeudi, à partir du 28 mai et ce jusqu’au 2 juillet prochain. Les joueurs qui y participeront seront tous invités par le streamer, qui retransmettra les games sur sa chaîne Mixer tous les jeudi, de 21h à minuit.

Les six événements alloueront 80 000 dollars de cashprize, soit 480 000 dollars sur l’ensemble des mois de mai, juin et juillet.

Toutes les règles et le format du tournoi n’ont pas encore été communiquées. Nous savons juste que la compétition sera au format Trio. Il faudra attendre plus d’explications de la part du streamer dans la journée pour en apprendre plus.

Tout ce qu’il faut savoir sur les Ninja Battles

  • Tous les jeudi de chaque semaine, à partir du 28 mai jusqu’au 2 juillet
  • Format – Trio
  • Cashprize – 80 000 $ par édition, soit 480 000 dollars sur l’ensemble de la compétition
  • Pas de phases qualificatives, tous les joueurs participent via les invitations de Ninja
  • Le stream sera à suivre sur la chaîne Mixer de Ninja de 21h à minuit

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -