Ninja explose tous les records en dépassant les 150 000 abonnés sur Twitch !

Gotaga est en train d’atteindre tous les records de Twitch en France grâce à Fortnite. Cependant, ce n’est pas le seul à profiter de la montée en puissance du jeu. En effet, la barre des 150 000 abonnés vient d’être atteinte par Ninja sur Twitch. C’est tout simplement un record !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Ninja a tout de suite fait confiance à Fortnite

Si beaucoup de streamers connus commencent à migrer de PUBG à Fortnite, ce n’est pas le cas de Ninja. En effet, celui-ci a fait partie des premiers joueurs à croire au potentiel du jeu et cela fait sûrement partie de sa réussite. Depuis quelques semaines, il engrange les records et voit son nombre d’abonnés littéralement exploser. Il faut dire que Ninja est un animateur apprécié de Twitch. De plus, le regarder jouer est l’assurance de voir du beau jeu et des kills. Au vu des chiffres affolants, on se demande bien jusqu’où il peut aller sur Twitch.

Pour vous donner une idée de l’impact qu’il a sur le jeu, un jour sur Twitch, il a évoqué son envie de voir une pioche en forme de ventouse. Quelques semaines plus tard en sortait une avec un katana. Le nom de cette pioche ? “Plunja”, un mix entre ventouse et Ninja.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.