Valorant

Le célèbre streamer de Fortnite, Ninja, participera ce week-end au tournoi VALORANT T1 x Nerd Street Gamers ! Il sera le capitaine d’une équipe de vétérans des FPS compétitifs et de Battle Royale.

ninja valorant t1

L’organisation sud-coréenne des T1 a annoncé hier une des équipes de son tournoi VALORANT T1 x Nerd Street Gamers – toujours dans le cadre du circuit des Ignition Series. A la surprise de tous, c’est Ninja, le streamer rendu célèbre par Fortnite qui officiera en tant que capitaine de l’équipe !

L’équipe est composée de Michael « Sonii » Sherman, joueur professionnel de T1 sur le Battle Royale Apex Legends, du joueur Fortnite Austin « Morgausse » Etue, grand vainqueur du Summer Skirmish Series en 2018, de Greg « Grego » McAllen, ancien jouer compétitif de Cloud9 sur Overwatch et de Alex « LeX » Deily, ancien joueur pro sur Counter Strike.

Avec la fermeture de Mixer, Ninja est désormais agent libre, et devrait très probablement faire son retour sur Twitch. Dans sa bio, il indique désormais streamer du Fortnite et du VALORANT ! Une aubaine pour l’éditeur Riot Games, qui va pouvoir compter sur une plus grande visibilité sur son FPS.

Lors de l’édition G2 Esports x Ignition, c’est l’équipe de Mixwell – le nouveau joueur professionnel de G2 sur VALORANT – qui a remporté la compétition haut la main ! Ils se sont imposés sans grande difficulté face à leurs adversaires, terminant premiers de leur groupe, et ne lâchant aucune map en playoffs.

Toutes les informations sur le tournoi T1

T1 x nerd Street Gamers : 16 équipes, 50 000 $ de cashprize pour une compétition qui se déroulera du 26 au 28 juin prochain ! La confrontation débutera par deux épreuves de qualification, les 20 et 21 juin, qui sont ouvertes à tous les joueurs. Les gagnants des éliminatoires s’assureront quatre places dans les 16 équipes du Showdown, où ils auront la chance d’affronter les meilleurs joueurs de VALORANT. Les fans pourront suivre la compétition sur le stream de T1 ici. Ce sera l’occasion de voir à l’oeuvre la nouvelle équipe des T1 !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -