Fortnite

La croissance du streamer Ninja sur Twitch est sans pareille. Non content d’avoir littéralement pulvérisé le record en termes de viewers sur Twitch lors de son stream avec Drake, il passe aujourd’hui la barre des 200 000 abonnés.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Un joli pactole !

Si l’on devait citer la personne ayant sans doute le plus profité de l’essor de Fortnite, Ninja sur Twitch nous viendrait sûrement à l’esprit. En effet, quasiment tous les jours, il bat de nouveaux records. On se dit alors que cela s’arrêtera à un moment pour se stabiliser. Cependant, sa courbe de popularité suit de très près celle de Fortnite et force est de constater qu’aucun signe de ralentissement n’est pour le moment à l’horizon.

En effet, il vient aujourd’hui de fêter le passage de la barre fatidique des 200 000 abonnés sur Twitch. Pour vous donner un ordre d’idée, les estimations disent qu’il touche 3.5€ par abonnement. Il toucherait donc la coquette somme de 700 000€ grâce aux subs ce mois-ci. Là encore, il faut vous dire que ce ne sont pas les seuls revenus que Ninja possède. En effet, il touche notamment de l’argent via sa chaîne YouTube par exemple. Rappelons d’ailleurs qu’elle compte plus de 5.4 millions d’abonnés. En quelques mois, Ninja a donc réussi à construire un empire sur Twitch et au vu des chiffres, cela ne semble pas près de s’arrêter.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -