Valorant

Après seulement deux mois depuis la création de son équipe VALORANT, les NiP ont décidé de se séparer de Damien « HyP » Souville et Enzo « Fearoth » Mestari. Les deux joueurs français sont agents libres.

hyp fearoth ninjas in pyjamas

C’est déjà la fin de l’aventure pour nos français Damien « HyP » Souville et Enzo « Fearoth » Mestari. Ninjas in Pyjamas a décidé de se séparer d’eux sans que des raisons valables aient été mises en lumière.

C’est dans son communiqué que l’organisation a annoncé le départ des deux joueurs français. NiP en a profité pour annoncer le recrutement du suédois Saif « Sayf » Jibraeel, tout droit venu de l’équipe Bonk, qui a fait de meilleurs résultats que NiP ces dernières semaines.

L’équipe doit encore trouver un cinquième joueur pour compléter son nouveau roster. La line-up sera toujours coachée par le suédois Emil « eMIL » Sandgren, lui aussi recruté chez Bonk au début du mois de septembre.

Nouveau départ pour le duo de frenchies

Selon les informations du caster HITSCAN, Leo « ziz » Jannesson, joueur de la line-up des Bonk aurait lui aussi reçu une proposition de recrutement d’une grosse équipe – peut-être NiP. Il aurait apparemment refusé l’offre, mais tout laisse à croire que s’il avait été accepté, Charles « CREA » Beauvois aurait lui aussi été bench.

Hyp et Fearoth ont fait part de leur déception respective, le premier via un tweet, le second plus explicite via un twitlonger.

Le roster VALORANT de NiP, c’est depuis le mois de juin des top 3 et des top 4 aux différents tournois organisés. Des performances très bonnes mais qui n’ont probablement pas été à la hauteur des espérances du club. Le club doit très certainement vouloir jouer dans la même cour que l’équipe de G2 Esports, championne européenne en titre sur VALORANT.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -