Valorant

L’ancien vétéran des Team Liquid Nick « Nitr0 » Cannella, a tracé un trait sur sa carrière sur CS:GO en rejoignant le roster VALORANT des 100 Thieves.

nitr0 100 thieves

Annoncé par ESPN en début de semaine dernière, c’est désormais officiel : Nick « Nitr0 » Cannella, joueur iconique des Team Liquid pendant cinq ans, a jeté l’éponge et rejoint le roster VALORANT de l’organisation nord-américaine des 100 Thieves.

Annoncé inactif du roster des TL au début du mois d’août, juste après la pause estivale, il avait été remplacé par le rifler des Triumph Michael « Grim » Wince.

Avec ce départ, Nitr0 met un terme à une carrière de plus de six ans sur la scène professionnelle de CS:GO et s’inscrit comme la première superstar du FPS de Valve à effectuer sa transition sur VALORANT.

Avant lui, c’est l’icone d’Overwatch Jay « sinatraa » Won qui avait décidé de quitter la scène professionnelle et son équipe de l’Overwatch League, San Francisco Shock.

Nitr0 rejoint son compatriote et ancien collègue Spencer « Hiko » Martin chez les Thieves. Hiko a joué pendant presque une décennie sur CS:GO, où il a notamment officié pour Complexity, Cloud9, Team Liquid et Rogue.

L’arrivée de Nitr0 dans l’équipe intervenait en même temps que la décision du club de se séparer de ses quatre autres joueurs, Pride, Valliate, YaBoiDre et Venerated.

L’équipe n’aura joué que deux mois sur la scène « professionnelle » de VALORANT, et participé à quatre compétitions. Le top 6 au tournoi T1 x Nerd Street Gamers fut leur meilleure performance, l’équipe ayant terminé top 16 de la PAX Arena et du FaZe Clan Invitational.

100 Thieves est à la recherche de trois pépites de VALORANT pour compléter son roster et ainsi venir truster le top des meilleures équipes nord-américaines de VALORANT.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -