Fortnite

C’est une très belle trouvaille que vient de réaliser le redditer Bfor45. En effet, en observant de près un écran de chargement, il vient de découvrir un niveau secret de Battle Pass Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un niveau déverrouillable à la fin de la première semaine

En finissant les challenges de la saison 1, vous allez débloquer un écran de chargement. Sur celui-ci, vous voyez ce qui semble être le tournage d’un film avec au premier plan, le skin Léviathan empoigné par un autre personnage. Si l’œil est attiré par cette partie de l’écran, ce n’est pas celle-ci qui est la plus intéressante. En effet, en fond, on peut apercevoir la prison. Sur cette prison, on voit une Battle Star synonyme de niveau de Battle Pass Fortnite.

Attention, il est à noter que pour que cette Battle Star soit débloquée, il faut impérativement avoir fini sept missions. Dès lors, il vous faudra compléter toutes les missions de la première semaine avant de pouvoir la récupérer. Il vous faudra ensuite vous rendre à la prison. Là, rendez-vous dans le mirador en bas à droite et grimpez tout en haut. Vous devriez alors voir la Battle Star apparaître. Si ce n’est pas grand-chose, on ne va tout de même pas cracher sur un palier gratuit. De plus, c’est peut-être la première énigme d’une série de quêtes annexes.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -