Le nombre d’étoiles des parties classées sur Hearthstone modifié en février !

Hearthstone a annoncé les modifications apportées au nombre d’étoiles par rang pour les parties classées. Il sera désormais plus facile de monter le ladder dans les rangs inférieurs.

hearthstone étoiles

Blizzard semble avoir écouté les complaintes de la communauté. La refonte du ladder, effectuée en octobre 2018, avait rajouté 25 rangs aux 25 préexistants.

Les nouveaux joueurs devaient donc commencer à partir du niveau 50. Cela leur permettait de s’habituer au jeu et de gagner quelques récompenses pendant leur ascension. Mais 25 niveaux à monter avec à chaque fois 5 étoiles à valider, ça fait beaucoup, même pour les grands débutants.

Lire aussi :  Farming Simulator League, une ligue avec 250 000€ de cashprize !

Pour cette raison, Blizzard a modifié le nombre d’étoiles nécessaires pour monter les rangs. Du rang 50 à 26, il ne faudra plus que 3 étoiles pour passer à un rang supérieur. Et du rang 25 à 11, plus que 4.

RangEtoiles
Du rang 50 à 263 étoiles par rang
Du Rang 25 à 114 étoiles par rang
Du rang 11 à 15 étoiles par rang

Ainsi, dès le mois de février, les nouveaux joueurs et les joueurs de niveau intermédiaire pourront monter plus rapidement le ladder en enchaînant les parties classées sur Hearthstone ! A partir du rang 11, retour à la dure réalité. Il faudra persévérer et être le meilleur (comme aujourd’hui) pour passer Légende.

parties classées sur hearthstone

Cette décision est évidemment à destination des nouveaux joueurs, l’objectif étant de ne pas les frustrer et de les faire rester un maximum sur le jeu.

N’oubliez pas, lorsque la saison classées de février commencera, vous perdrez 4 rangs par rapport au rang le plus élevé que vous avez atteint à la saison précédente. Néanmoins, les étoiles remportées à ce rang seront préservées pour le rang de février.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.