La nouvelle structure des LCS EU North signe un partenariat avec Red Bull

North, la nouvelle équipe franchisée des LCS EU, vient d’annoncer un partenariat pour 2018 et 2019 avec Redbull, la célèbre marque de boisson énergétique.

North fait partie des organisations esportives franchisées des LCS EU (avec Rogue, Astralis, Movistar Riders et SK Gaming). Nul doute que le partenariat avec la marque Red Bull a pesé dans la balance lors de la phase d’application et des échanges avec Riot Games.

Selon leur communiqué, les joueurs de la structure pourront bénéficier de l’impressionnant réseau de Red Bull ainsi que d’un complexe d’entraînement. Le CEO de North est revenu sur le partenariat avec Red Bull en ces termes.

Si comme nous, vous souhaitez être une organisation esportive leader en Scandinavie et en Europe, vous devez travailler avec de grandes marques aux grandes ambitions pour atteindre une audience qui devient de plus en plus influente. C’est pour ces raisons que le partenariat entre Red Bull et North est parfait. (Christian Sørensen, CEO de North)

Le partenariat prend effet dès maintenant, jusqu’à la fin 2018 et pour toute l’année 2019. Christian Sørensen a déclaré que sa structure avait plusieurs projets, qui devraient permettre au partenariat de continuer après 2019. North est également sponsorisé par GG.Bet et Steelseries.

Red Bull est depuis longtemps implanté dans le secteur esportif. Ils ont dernièrement sponsorisé Ninja, Cloud9 et organisent même leur propre compétition. Il était donc pertinent de les voir prendre des parts dans certaines des structures esportives européennes, qui auront fort à faire notamment sur League of Legends.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.