GamersOrigin présente son nouveau centre d’entraînement parisien

Les nombreux bons résultats ont permis à GamersOrigin, en 2017, d’ouvrir et d’emménager dans leur première gaming house située sur Paris. Désormais, la structure française déménage et nous dévoile son nouveau centre d’entraînement de 900m², situé en plein cœur de Paris.

Gaming-House-GamersOrigin-2019

De l’eau a coulé sous les ponts depuis les premiers locaux de GamersOrigin. Considérée comme la meilleure formation française de l’année 2017 sur League of Legends, la structure française avait ouvert sa première  gaming house sur Paris. Localisée dans une maison résidentielle à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines, une ville de la banlieue chic de l’Ouest parisien, où vivait en colocation l’équipe LoL.

Présent sur de nombreux jeux, notamment sur LoL, Fortnite, Hearthstone, Starcraft 2, Street Fighter V, Trackmania et récemment Apex Legends, il était temps pour l’organisation d’accueillir plus de joueurs afin qu’ils puissent bénéficier d’un nouvel environnement. D’ailleurs, pour cette dernière équipe, le roster Apex Legends a réalisé une excellente performance en terminant à la 4e place du classement général de l’Apex Legends Preseason Invitational.

Lire aussi :  BackWard #29 - Toute l'actualité esport de la semaine en vidéo !

Nouveau centre d’entraînement

Nouveau décor pour GamersOrigin qui s’implante à proximité de Bastille à Paris. Des locaux d’une superficie de 900m². L’ensemble des salles sont aménagées pour que les joueurs puissent bénéficier d’un confort complet. Ceci afin d’évoluer dans les meilleures conditions possibles. Entre autres des salles d’entraînement, espaces de détente, salle de sport, de massages et cuisine équipée.

Ce n’est pas tout, afin d’assurer le bien être de ses joueurs, la structure propose un encadrement médical dans un espace personnalisé et adapté. Notamment un ostéopathe, psychologue, nutritionniste-diététicien, chef cuisinier et coach sportif.

Le fondateur de GamersOrigin, Guillaume Merlini a déclaré :

« L’ouverture de ce nouveau centre d’entraînement est un important jalon dans l’histoire de GamersOrigin et l’aboutissement de la croissance que connaît le club grâce aux efforts de l’ensemble des équipes et collaborateurs.

Avec la création de ce centre d’entraînement, nous souhaitons offrir ce qu’il y a de mieux à nos équipes. Nous sommes convaincus que le bien-être et l’accompagnement de nos joueurs sont deux piliers importants. »

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.