Fortnite

Vous vous en souvenez sûrement, il y a quelque temps, un pack de skins Fortnite Twitch Prime avait fait son apparition. Hé bien le géant du streaming vient d’annoncer l’arrivée d’un deuxième pour aujourd’hui !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Un seul skin et une danse

Contrairement au premier pack de skins Fortnite Twitch Prime, il n’y aura qu’un seul skin de personnage à débloquer. Cependant, une nouveauté fait son apparition : une danse. En effet, nous n’y avions pas eu le droit dans le premier pack. Pour accompagner ce skin et la danse, nous aurons aussi un sac à dos. Enfin, une pioche accompagnera le tout pour parfaire votre garde-robe. Niveau inspiration, on retrouve un aspect commando dans le skin et le sac à dos.

skins twitch primeCrédit : Twitch

Pour les obtenir, rien de plus simple il suffit d’être abonné Twitch Prime et de réclamer votre pack juste ici. Il est à noter qu’à l’heure actuelle, il n’est pas disponible mais il devrait l’être dans les heures à venir. Si vous n’êtes pas abonné Twitch Prime pour le moment, sachez qu’il existe une version d’essai qui pourrait vous permettre de débloquer ces skins. Pour plus de précision à ce sujet, nous ne serions que vous conseiller de jeter un œil sur notre article dédié à ce sujet.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -