Fortnite

Déjà durant la période de Noël, un parapluie sur Fortnite avait été annoncé pour l’occasion. Pour le début de cette saison 3, Epic Games annonce un nouveau parapluie de saison. Ce coup-ci, celui-ci aura pour thème le Nouvel An chinois.

Groupe Fortnite Battle Royale

Parapluies Fortnite

Se dirige-t-on vers un parapluie sur Fortnite par saison ? 

C’est la question que l’on peut légitimement se poser. En effet, le parapluie de neige pour Noël coïncida avec le début de la saison 2. Même s’il n’aura pas été disponible tout le long de celle-ci, il l’aura quand même était une bonne partie. Dès lors, l’idée de faire un parapluie sur Fortnite par saison ne semble pas si illogique. De plus, Epic Games ayant dévoilé que le contenu de Battle Pass ne sera plus exclusif, les parapluies seraient des éléments exclusifs aux saisons. Ils donneraient un peu de piments aux joueurs qui devraient impérativement gagner une partie avant la fin de la saison.

parapluie sur fortnite saisons 3Le nouveau parapluie du Nouvel An chinois !

Ces parapluies de saison pourraient être une alternative aux parapluies évolutifs en fonction du nombre de victoires. En effet, les parapluies évolutifs étaient une idée pour redonner de l’intérêt aux joueurs pour tryhard les parties. Cependant, contrairement aux parapluies évolutifs, les parapluies de saison perdent de leur intérêt une fois la première victoire de saison obtenue. Et vous, préférez-vous les parapluies évolutifs ou bien les parapluies de saisons ?

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -