Nouveau personnage, Rework de Nunu et Kayle, Ajustement d’Ezreal et Morgana

Aujourd’hui, Riot nous informe sur l’avancée des modifications prévues pour certains personnages. Au programme : La sortie proche du rework de Nunu, l’annonce de celui de Kayle ainsi que les ajustements d’Ezreal et Morgana, mais également un nouveau personnage.

 

Les Reworks

Nunu :

Premièrement, le rework de Nunu est très proche. Pour rappel, ce personnage possède actuellement un kit qui ne correspond plus au standard de Riot. Ils ont donc décidé de modifier son “Z – Sang Chaud” et son “E – Éclair de Glace”. Leur objectif est de permettre au joueur de réaliser des actions beaucoup plus créatives et hilarantes.

Cependant, Nunu conservera le “A – Voracité” car il permet a Nunu d’être un jungler possédant un grand contrôle d’objectif, et il gardera également le même “R – Zéro Absolu” car c’est une capacité très appréciée des joueurs.

Kayle :

De côté de la Justicière, les changements conserveront son identité actuelle, mais en la renforçant, pour qu’elle devienne un personnage hybride en début de partie gagnant de plus en plus de force au fur et à mesure de la partie pour devenir finalement surpuissante à distance et faire pleuvoir des châtiments sur ses adversaires.

Lire aussi :  Découvrez Neeko, le nouveau champion à ne pas perdre de vue !

Nous ne possédons pas plus d’information pour le moment, mais Riot nous informe que nous en serons plus lors du prochain plan d’action, prévu pour janvier 2019.

Les Ajutsements :

Ezreal :

Depuis toujours, l’Explorateur Prodigue est très apprécié de la communauté, notamment à niveau professionnel. Cependant, si son kit de sorts reste très puissant et permet au personnage d’être très polyvalent et d’apporter d’importants dégâts tout en conservant une grande mobilité, il reste un sort faisant tache dans ce kit, son “Z – Flux Essentiel”.

Riot a donc décidé de mettre à jour ce sort pour qu’il corresponde mieux au personnage. De plus, une refonte totale de son audio et de ses animations est à prévoir pour donner un coup de jeune à cet explorateur.

Morgana :

Tout comme sa sœur Kayle, l’Ange Déchu va subir quelques modifications. Même si son kit de sort a mieux vieilli que celui de la Justicière, il mérite un petit coup de renouveau, notamment du côté de l’aspect visuel de ses sorts. Une possible modification autour de son “Z – Terre Maudite” ou de son “Passif – Siphon d’Âme” est à prévoir également.

Lire aussi :  Découvrez Neeko, le nouveau champion à ne pas perdre de vue !

Un nouveau personnage ?

Riot nous tease également un nouveau personnage a l’aide d’un artwork, mais sans nous donner plus de détails ni de date de lancement. Il sortira probable après un autre personnage, un mage haut en couleur.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous inspire cette image, mais aussi ce que vous pensez des futurs changements annoncés par Riot.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.