League Of Legends

Riot Games annonce le retour de l’événement et des cosmétiques Blood Moon, avec l’arrivée sur le PBE du nouveau skin du Démon sadique, Evelynn Lune de Sang.

Evelynn-Lune-de-sang
Credit : SkinSpotlights

Après la sortie de Rumble Baron des Friches et Varus Conquérant, Riot Games gâte sa communauté avec un nouveau skin. Depuis le rework d’Evelynn et de la mise à jour de ses splash art lors de la saison 7, elle n’avait pas bénéficié d’un nouveau skin depuis de nombreuses années. En effet, le dernier skin date de 2014, année à laquelle est sorti le skin Evelynn perceuse de coffre.

Que les fans du champion se réjouissent, Riot a réalisé une nouvelle peau dans la lignée des créations Lune de Sang, Evelynn Lune de Sang (ou Blood Moon Evelynn). L’information a été découverte via une vidéo, sortie sur la chaîne YouTube spécialisée dans l’annonce et la présentation des skins League of Legends, SkinsSpotlight.

Voilà une vidéo qui ne manquera pas de charmer les joueurs du Demon sadique. Nous pouvons apercevoir qu’elle possède une robe orientale de couleur rouge sang.

Ainsi, Evelynn rejoint la longue liste de la famille Lune de Sang. Un catalogue de champions composés d’Akali, Diana, Elise, Jhin, Kalista, Kennen, Shen, Talon, Thresh, Twisted Fate, Yasuo et Zilean. Bien entendu, de même que l’année dernière, l’éditeur annoncera l’événement Blood Moon. Ce dernier est un mode de jeu spécialement centré sur les champions assassins.

Comme chaque évènement et sortie de mode, Riot Games proposera un lot d’icônes, de wards et possiblement d’emotes. Cependant, le prix du skin n’a pas encore été déterminé définitivement. Selon Riot KiWiKiD, le prix d’Evelynn Lune de Sang a été fixé à 975 RP (sous réserve de modifications).

Nous vous tiendrons au courant de la sortie du skin. À ce jour, cette nouvelle peau est en test sur le PBE.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -