Nouveau skin Pool Party Zoé dévoilé !

La nouvelle vidéo de Riot Games sur l’état des skins a permis de nous faire découvrir les nouveaux skins personnalisés des Samsung Galaxy, célébrant leur victoire aux Worlds 2017. Mais surtout la découverte du premier skin Pool Party Zoé après sa sortie !

skin pool party zoé

Riot Games a publié une vidéo qui a permis d’en savoir plus sur les futurs skins que prépare l’équipe pour le premier et second trimestre de cette année 2018. La chef de l’équipe de personnalisation, Anna “SuperCakes” Donlon, a évoqué brièvement la venue du skin de Résistance Illaoi, pour le patch 8.5.et de Gun Goddness Miss Fortune. Ceci avant de confirmer les skins de Samsung Galaxy des Worlds 2017.

Un nouveau skin pool Party Zoé !

Pourtant, c’est bien une courte vidéo de deux secondes qui a su attirer la curiosité. En effet, nous découvrons dans un court clip de ce qui semble être un skin Pool Party pour Zoé. Le skin du champion a dévoilé dans un gameplay un aperçu de la Bulle Soporifique (E) en action.

Riot SuperCakes n’a pas explicitement parlé de Zoé, mais à noter que c’était pour un grand événement prévu pour l’été 2018. Hormis l’année 2017, Riot Games sort chaque année des skins Pool Party. L’éditeur s’est lancé dans la création des skins Pool Party, en commençant par Ziggs, en 2012. La vidéo ci-dessous commence à partir du moment où Riot dévoile le skin de Zoé Pool Party (5:58 min).

Le grognement des joueurs…

Quelques mois ont suffi pour déjà voir un nouveau skin en développement pour Zoé. Une décision qui n’a pas manqué à la communauté de faire remarquer cet étonnant choix. Pour mieux comprendre le mécontentement des joueurs, il suffit de regarder les champions précédant Zoé pour comprendre. Aurelion Sol, Camille, Kayn, Kled, Ivern, Ornn et Taliyah sont présents depuis 1 ou 2 ans. Seulement, ils n’ont pas eu de nouveau skin après leur sortie. Actuellement, ces champions ne bénéficient toujours pas d’un skin en développement, la communauté semble être exaspéré de voir les mêmes champions jouir de plusieurs skins.

Heureusement, d’après la vidéo, Riot Games a reconnu avoir favorisé des champions. Dorénavant, l’équipe compte investir à la création de nouveaux skins pour les autres champions. C’est notamment le cas pour Taliyah, qui verra s’offrir un skin Samsung Galaxy 2017. À présent, nous n’avons plus qu’à attendre l’été prochain pour découvrir Pool Party Zoé.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.