Dragon Ball FighterZ

Il y a quelques jours nous nous demandions où était passé le DLC Broly et Bardock. Aujourd’hui, nous avons enfin notre réponse (ou presque) via un tweet de Bandai Namco. En effet, la sortie de celui-ci ne devrait plus tarder.

broly

Bandai Namco sous le feu des critiques

Nous vous en avions parlé, le manque de communication de la part de Bandai Namco a réussi à faire redescendre la hype. Pire encore, il semblerait que l’attente de ce DLC Broly et Bardock ait fait monter la colère chez les joueurs. En effet, les réponses au tweet ne sont pas des plus tendres. En effet, une bonne partie des réponses se moquent du « bientôt » de la part de Bandai Namco. Une autre partie non négligeable est même plus virulente dans ses réponses. C’est en voyant ces réponses que nous avons la confirmation que la hype de ce DLC ne sera probablement jamais relancée.

En ce qui concerne l’annonce en elle-même Bandai Namco nous offre un trailer. Dans celui-ci, nous pouvons découvrir Broly ainsi que ses différentes capacités. Cependant, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent. La seule autre information est donc que la sortie de ce DLC est prévue pour bientôt. Si vous êtes fans de Dragon Ball FighterZ, vous l’avez donc compris, il va donc encore falloir être patient.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -