Heroes of The Storm – Les nouveau skins du commando STORM font la loi dans le Nexus !

Demain sera déployé le patch 2.30.4, ainsi que le rework de Medivh et Sonya. Arrive aussi dans la foulée une toute nouvelle équipe de héros qui s’y connaissent en justice et en sécurité. Le commando d’élite S.T.O.R.M arrive dans le Nexus avec son plein de skins uniques !

Heroes of the Storm

Le commando STORM ramène l’ordre dans le Nexus

Jouer le bon ou le mauvais flic vous a toujours tenté ? Il semble que chez Blizzard, ce soit une véritable passion ! Dans ce tout nouveau pack STORM, le Service Tactique des Opérations de Recherche Militaire offre trois nouveaux skins à Grisetête, Johanna et Lt.Morales. Tous les skins possèdent des versions alternatives et sont disponibles dans les différents packs.

Le pack STORM comprend les trois skins du commando ainsi que l’Arpenteur STORM, la monture légendaire du commando. Chaque héros possède son propre pack comprenant les trois modèles différents du skin STORM.

Il temps de recadrer les fripouilles et malandrins du nexus avec pour commencer le skin de Grisetête.

Grisetête chien de garde

Grisetête Grisetête

Il vaut mieux respecter la loi à Gilnéas ! Le chef des Worgen a sorti l’attirail qui n’est pas sans rappeler le commissaire Gordon. Grosses lunettes fumées et Rangers au pied, son gros calibre n’est certainement pas adapté à son style mais au moins, il sait comment faire régner l’ordre. Il en va de même pour sa forme de Worgen devenu un véritable chien de combat, il reste à espérer que le pack de voix aura été modifié en conséquence.

Instructrice Johanna

Johanna

Comme à son habitude, Johanna sait porter l’armure comme personne. Son skin Instructrice Johanna fait passer le SWAT pour une bande de bleus et elle sait comment les mater. Son armure, très proche du design original est particulièrement bien mise en valeur par la modernisation de celle-ci. De la plate au plastique dur, la croisée a fait du chemin, mais son bouclier reste toujours aussi solide face aux assauts de ses ennemis.

Infirmière Morales

Lt.Morales

Fini l’armure de combat pour aller à l’assaut ! Lt.Morales allège un peu son équipement pour rejoindre la vie civile. Pour la première fois, Lt.Morales nous montre le bout de son nez avec un skin sans casque. Une apparence très proche du skin original, mais qui propose une version allégée du personnage. Le bouclier reste malgré tout présent ainsi qu’une partie de l’équipement, Lt.Morales reste en charge des soins et ne lambine pas avec la santé de ses alliés !

 La monture légendaire : l’Arpenteur STORM

Arpenteur STORM

La renommée du commando STORM ne joue pas que sur ses membres, mais aussi sur leur équipement de pointe. L’Arpenteur STORM est le véhicule officiel du commando, leur permettant dans toutes les situations de poursuivre les criminels. Utilisable dans les espaces confinés ou en extérieur, l’arpenteur va découvrir les différents mondes du Nexus.

Les tags du commando STORM

    STORM    STORM STORM STORM
STORM STORM STORM STORM

Le commando va faire savoir par où il passe. Avec son nouveau kit de tag, facile de reconnaître où est passé l’un des membres de l’équipe. Avec un style revendiqué des années 70, ces tags sont sans rappeler des titres comme Starsky et Hutch ou Pulp Fiction.

Des modèles pour les rework et la Saint Patrick 

Il n’y a pas que les membres du commando STORM qui sont mis à l’honneur dans ce patch. Le rework de Medivh et de Sonya permet à Blizzard de sortir un skin unique pour chacun de ses personnages.

Medivh Sonya

On peut assez facilement contester cette nouvelle apparence de Medivh qui nous fait une petite dépression tandis que Sonya rayonne dans ce nouveau modèle. La noirceur du mage est bien compensée par les dorures de l’armure de Sonya, bien qu’il est difficile d’imaginer une version du corbeau de Medivh plus sombre que celle déjà existante.

La tirelire porte-bonheur

Une monture qui a déjà fait tourner la tête des fans à de nombreuses reprises, la tirelire revient dans sa version porte-bonheur !

Tirelire Porte bonheur

La monture porcine est de nouveau dans la collection avec une couleur verte et un magnifique trèfle à quatre feuilles pour la St Patrick ! Blizzard prend les devants sur la fête préférée des Irlandais et nous donne ainsi un nouveau modèle pour une des montures préférées des joueurs.

Lúcio et Asmodan ne sont pas en reste

Blizzard profite de ces patchs d’introductions pour apporter de nouvelles versions aux skins déjà existants. Cette fois, c’est au tour de Asmodan et Lúcio d’apprécier ces nouveautés avec un skin pour chacun des héros.

Asmodan Lúcio

Le nouveau skin d’Asmodan rejoint la collection du modèle Asmodunk. Le modèle de Lúcio change un peu de ton avec des couleurs plus ternes inhabituelles pour le DJ.

Heroes of the Storm

Retrouver le commando STORM et tous les nouveaux modèles dans la vidéo de présentation officielle !

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.