Nouveaux skins Odyssée pour Yasuo, Jinx, Kayn, Malphite, Ziggs et Sona !

Riot Games dévoile via une vidéo pleine d’humour son prochain événement Odyssée ! Celui-ci aura lieu du 12 au 25 septembre. L’occasion pour l’éditeur de  présenter les 6 skins Odyssée qui raviront les plus grands fans de science fiction !

bandeau league of legends

Le teasing d’un potentiel nouveau skin de Jinx avait rameuté les curieux. Aujourd’hui, lundi 10 septembre, Riot Games nous dévoile la vidéo complète et annonce un nouvel événement et de nouveaux skins Odyssée ! L’action prend place dans l’espace, à bord de l’Etoile du matin, le vaisseau intergalactique de Yasuo, Malphite et Jinx !

Nous n’avons malheureusement aucune information concernant cet événement si ce n’est qu’il sera en PVE et qu’il offrira certaines récompenses. Un des derniers events en date, l’event Gardien des étoiles, avait beaucoup plu à la communauté et tous espèrent que l’événement Odyssée suive les mêmes codes. L’annonce envoie du lourd en tout cas !

Néanmoins, la vidéo a pu nous donner un aperçu des prochains skins Odyssée ! Seul absent : Ziggs. Celui-ci n’est pas présent dans la vidéo, mais son skin a été annoncé dans sa description Youtube. Cela commence à faire beaucoup pour l’Hexpert des explosifs. Les présentations des skins in-game ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez sur Youtube.

Kayn Odyssée (1820 RP)

odyssée kayn

Jinx Odyssée (1350 RP)

jinx odyssée

Malphite Odyssée (1350 RP)

malphite odyssée

Sona Odyssée (1350 RP)

sona odyssée

Yasuo Odyssée (1350 RP)

yasuo odyssée

Ziggs Odyssée (1350 RP)

ziggs odyssée

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.