League Of Legends

La série de skins pulsefire bien quelle soit courte reste une des plus appréciées par les fans. Aujourd’hui, trois nouveaux skins de cette série pour Riven, Shen et Twisted Fate, viennent de faire leur apparition sur le PBE !

bandeau league of legends

Des skins pour Riven, Twisted Fate et Shen

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les skins pulsefire ont une thématique futuriste. En effet, ils ont des appareils leur permettant de projeter des écrans avec plusieurs informations. De plus, ils possèdent la capacité de voyager à travers des portails. En termes de couleurs, les skins pulsefire tournent autour du gris acier et du bleu. Les skins qui viennent d’arriver sur le PBE ne dérogent pas à la règle de ce point de vue là.

Les trois champions qui ont eu le droit à ce skin sont Shen, Riven et Twisted Fate. Ils rejoignent ainsi Ezreal et Caitlyn, les deux précédents champions en ayant eu un. Pour avoir une idée du prix de vente de ces skins, basons-nous sur celui de Caitlyn pulsefire. Sachant que celui-ci coûtait 1 820 RP, ces nouveaux skins devraient aussi les valoir. Pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblent les skins in game, nous vous laissons avec la vidéo Youtube de présentation des skins réalisée par la chaîne SkinSpotlight.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -