De nouveaux skins sur Fortnite ont été leak !

Comme chaque semaine, des joueurs se lancent à la recherche de nouveaux contenus dans les dossiers du jeu. Aujourd’hui, les prochains skins sur Fortnite viennent, semble-t-il, d’être leakés !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Une source plutôt sûre

Comme toujours sur ces leaks, il est bon de rappeler que rien de ce qui va vous être dévoilé n’est officiel. Ainsi, certains skins sur Fortnite présentés ci-dessous pourraient ne jamais sortir. Il est aussi probable qu’ils sortent dans une version légèrement différente. Cependant, la source de ce leak nous laisse croire qu’il y a de grandes chances que ces skins sur Fortnite sortent un jour. En effet, il s’agit de DieBuddiesZocken, un youtuber allemand bien connu pour ses leaks sur Fortnite.  À en croire le dernier leak, voici les skins que nous devrions voir apparaître dans les prochaines semaines.

skins sur Fortnite

Tout d’abord, en deuxième en partant de la droite nous voyons ce qui semble être une version féminine du skin brise circuit. À sa droite, il semble que nous ayons bientôt un nouveau skin dinosaure avec ce coup-ci un tricératops. Tout à droite, nous avons ce qui ressemble fort à la mascotte de la pizzeria de Tomato Town. Cela semble renforcé par le sac à pizza et la pioche en forme de roulette à pizza. Enfin tout à gauche nous avons le skin qui personnellement m’a le plus tapé dans l’œil. Il s’agit d’une espèce de poisson qui contrôlerait un corps. Niveau inspiration, il ressemble à s’y méprendre à Minion du film d’animation MegaMind.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.