Esport

La politique de Facebook a encore changé. Et elle ne facilite pas les choses pour l’organisation et la visibilité des pages du réseau social. Connectesport est aussi touchée : les personnes qui nous suivent peuvent être amenées à ne plus nous voir. Nous vous proposons un petit tutoriel pour continuer à suivre nos posts sur Facebook.

facebook connectesport

L’annonce de la mise à jour de l’algorithme de Facebook a fait trembler le milieu du media social management. La nouvelle politique de Facebook devrait mettre en avant les publications et les interactions dites pertinentes. Ainsi, c’est principalement les contenus de vos amis et de vos proches qui seront mis en lumière. Les pages auxquelles vous êtes abonnés (dont Connectesport fait partie), seront nettement moins visibles et mises en avant. De telle sorte que parfois, vous ne serez même plus abonné aux pages que vous suivez régulièrement ! L’idée étant, pour le géant américain, de revenir à des contenus étiquetés comme « positifs ».

Afin d’éviter ces désagréments, nous vous proposons ci-dessous un petit tutoriel pour continuer à suivre nos actualités sur Facebook.

Sur ordinateur et smartphone

  • Connectez-vous à Facebook et ouvrez la page Connectesport
  • Abonnez-vous et si c’est déjà le cas, cliquez sur « Déjà abonné(e) »
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur « Voir en premier »

Une fois cela fait, vous recevrez bien l’intégralité des actualités de Connectesport sur Facebook !

Si vous n’avez toujours pas liké notre page, n’hésitez pas à le faire en cliquant ici !

Notre Discord est également ouvert à tous ! Vous pourrez discuter et débattre avec nos rédacteurs des articles qu’ils rédigent dans «Le coin de la rédac’ »

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -