Le fusil d’assaut à lunette thermique est la nouvelle arme du patch 4.4 !

Le patch note 4.4 est arrivé sur Fortnite ! La grande nouveauté est le fusil d’assaut à lunette thermique. Mais elle n’est pas la seule de ce nouveau patch. Les modes tireur d’élite et 50vs50 font leur retour !

fusil d'assaut à lunette thermique

Ce patch 4.4 à pour grande nouveauté l’ajout d’un fusil d’assaut à lunette thermique. Il est disponible dès maintenant dans les loot en version légendaire et épique. L’ajout de cette nouvelle arme sur Fortnite peut apporter des nouveautés et une profondeur au gameplay. Il reste maintenant à savoir si son utilisation est vraiment utile ou si au contraire elle sera un handicap dans le cas où on la trouve dans un coffre en début de game.

Cette MAJ apporte également le mode Tireur d’élite V3 (en duo ou en solo). Seul les snipers, la carabine et le nouveau fusil d’assaut sont jouables dans ce mode de jeu. Il y a aussi le mode 50vs50 V3 qui fait sont grand retour avec quelques nouveautés et toujours plus de constructions.

Lire aussi :  Fortnite - Le patch 6.20 made in Halloween !

A noter que ce patch ajoute comme toujours une correction des bugs les plus connus. Pour plus d’informations, cliquez-ici. Au niveau de l’audio, Epic Games a amélioré la distinction des bruits de pas et ils ont augmenté le bruit des ennemis. Même si cela n’est pas parfait, il y a du progrès de ce côté là.

Pour l’E3 2018Epic Games nous proposera le tournoi ProAM de Fortnite, qui fera s’affronter des duos de stars/streamers afin de faire débloquer trois millions de dollars de dons pour des associations.

Seront présents parmis les célébrités : Paul George, NinjaMarshmellowGotagaDesiigner et Skyyart.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.