La grenade collante, nouvelle arme sur Fortnite, débarque cette semaine !

Comme à chaque début de semaine, Epic Games nous tease le prochain item à arriver sur le jeu. Cette semaine, nous verrons donc arriver la grenade collante.

Groupe Fortnite Battle Royale

grenade collante Fortnite

Un fonctionnement différent du C4

En voyant l’annonce de cette grenade collante sur Fortnite, vous vous demandez peut-être si ce n’est pas une version améliorée du C4. En effet, cette grenade peut non seulement s’accrocher aux murs mais aussi aux joueurs. De plus, le C4 peine à s’imposer dans les inventaires des joueurs, qui, bien souvent le boude. Dès lors, l’arrivée de cette grenade pourrait être le coup de grâce pour cet item. Encore plus quand on sait qu’Epic Games n’hésite pas à envoyer des armes récentes au coffre.

Lire aussi :  Arrivée du C4 sur Fortnite ! Ça va péter !

Mais ces items sont-ils vraiment les mêmes ? Évidemment que non, il y aura des différences notamment au niveau du mode d’action probablement. Par exemple, la grenade collante devrait exploser toute seule sans avoir besoin de télécommande. En effet, un minuteur devrait être présent vous permettant de poser la grenade et de fuir. Mais là encore, c’est vraiment le fait de pouvoir la poser sur un joueur qui la rend bien supérieure au C4 sur le papier. Si rien ne garantit que cette grenade s’impose réellement dans la méta, elle a en tout cas des arguments pour.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.