Fortnite

Comme tous les débuts de semaine, Epic Games nous tease l’arrivée de la prochaine arme ou du prochain item. Cette semaine, c’est la mitrailleuse légère sur Fortnite qui arrivera à l’occasion du prochain patch.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Trop proche du minigun ?

Selon la description que nous en fait Epic Games, la mitrailleuse légère sur Fortnite tire vite et possède un gros chargeur. Pour compenser cela, cela prend beaucoup de temps pour la recharger. Elle fait aussi sûrement beaucoup de bruit. Dès lors, cela ne vous rappelle-t-il pas un objet déjà sur le jeu ? En effet, il est assez facile de faire un parallèle avec le minigun. Ils semblent tous les deux être faits pour le même job.

Si c’est le cas, on risque de voir les joueurs préférer un des deux modèles. Cela aurait pour conséquence de voir une des deux armes disparaître de la circulation. L’autre option est que cette arme ait une chose que le minigun n’ait pas, la précision. Elle pourrait alors servir pour littéralement arroser de balles l’équipe ennemie sans en mettre la moitié à côté. Mais là encore, si elle a la précision en plus, cela n’en fait-il pas une version améliorée du minigun ? Pour avoir les réponses à nos interrogations, il faudra attendre le patch de jeudi.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -