La nouvelle carte de Paris est sur le ptr 1.33 d’Overwatch !

Le ptr 1.33 d’Overwatch vient d’ouvrir ! Pas de nouvelles extraordinaires du côté des ajustements. on se contentera de la correction de multiples bugs. Mais c’est surtout l’arrivée de la nouvelle carte Attaque de Paris qui réjouira les joueurs et joueuses !

carte paris overwatch

2 semaines avant la fête de la Saint-Valentin, Blizzard met la ville des amoureux à l’honneur sur le PTR ! Paris sera bel et bien la nouvelle carte disponible sur Overwatch ! Elle succédera à la dernière carte de contrôle Busan, annoncée an août dernier.

Le compte twitter officiel d’Overwatch a joué sur les nombreux clichés reliés à la ville de Paris et à l'”amour à la française”. 3 affiches ont été présentées, la première représentant une omniaque du nom de Luna sans doute en représentation dans un spectacle de chant (vous noterez la présence du micro). Celui-ci est d’ailleurs en lien avec la 3e affiche, elle-aussi représentant le cabaret de Luna. Enfin, l’amour entre un omniaque et une humaine est mis à l’honneur sur la seconde affiche, avec son lot de roses rouges.

Lire aussi :  Récapitulatif Blizzard 2018 - L'année d'Overwatch ?

Concernant la carte Attaque de Paris, il faudra évidemment se rendre sur le ptr d’Overwatch pour profiter des grandeurs et du charme de la capitale française. Nos confrères de JudgeHype proposent d’ores et déjà plus de 48 screens de la map Paris, afin que chacun puisse se faire un avis sans passer par la case ptr.

Nous n’avons pas encore d’informations sur la sortie officielle de la carte de Paris, il faudra donc être patient et attendre que celle-ci soit officiellement annoncée sur le live d’Overwatch.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.