Fortnite

On vous en parlait déjà depuis plusieurs jours, la map Fortnite va bientôt subir des changements. Le but principal de ces modifications est de redynamiser le côté ouest de la carte. Cependant, des changements affectent aussi le reste de la map de Fortnite. On peut s’en rendre compte avec l’aperçu que vient de dévoiler Epic Games : les biomes sont désormais bien définis sur la map !

Fortnite

Des biomes plus marqués sur la carte

Epic Games avait annoncé que les biomes seraient plus marqués après la refonte de la carte. Force est de constater que c’est le cas. En jetant un rapide coup d’oeil sur la map de Fortnite, on distingue désormais clairement les différents biomes. Fini donc les biomes minuscules, place à de grandes étendues de terrain. On peut prendre pour exemple Moisty mire, qui a quasiment triplé de volume pour devenir un immense marécage.

L’ouest de la carte a lui aussi vu sa végétation changer en accord avec son paysage. Sachant que la région est particulièrement montagneuse, attendez-vous à faire de belles randonnées ! Le nord quant à lui devient plus aride, comme on peut le voir à la couleur jaune de la carte. Seul l’est de la carte ne change pas. On y retrouvera donc sûrement les paysages actuels. La date officielle de sortie de cette refonte n’a pas encore été précisée. Ce qui est sûr, c’est qu’elle sortira cette semaine !

map de fortnite reworkLa nouvelle map et ses biomes bien définis

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -