Une nouvelle map pour la saison 5 de Fortnite ?!

Le 12 juillet sera le commencement de la saison 5 de Fortnite ! Cette saison est très attendue par les fans et les rumeurs fusent sur la toile !

saison 5 de fortnite

Depuis le lancement de la saison 4 il y a maintenant environs 2 mois, de multiples easter eggs ont été découverts par les joueurs de la communauté concernant la saison 5 de Fortnite. Plusieurs hypothèses sont plausibles.

La première étant sur le thème de l’époque Jurassique autrement dit : les dinosaures !

saison 5 de fortnite

Cette empreinte de pas ci-dessus n’est pas la seule qui a été présente sur la map durant la saison 4. Cela peut faire penser que des dinosaures vivent sur cette île et qu’ils vont disparaître… Je m’explique. La saison 3 de Fortnite s’est terminée sous le feu de plusieurs météorites qui ont détruit de gros morceaux de la map. Et si cela n’était que le début et que la prochaine météorite soit celle qui marquera l’extinction des dinosaures ? Et ainsi, pour la prochaine saison, une nouvelle map serait créée. Cette hypothèse sous-entend que la map serait entièrement détruite, ce qui peut-être une bonne idée pour couper court à la répétitivité des games.

La seconde est le décollage de la fusée du méchant !

Il y a maintenant quelques semaines un repère de méchant a été découvert dans une montagne proche de Snobby Shore. Ce repère contenait une fusée prête au décollage.

saison 5 de fortnite

Ensuite, cette fusée a décollé dans toutes les games de Fortnite en même temps. Certains joueurs ont pu être sur les lieux au moment du décollage et certains rush vidéos sont toujours disponibles comme celui-ci.

Cette fuite peut nous laisser supposer plusieurs choses. Est-ce que le méchant fuit car les supers-héros l’ont vaincu ? Est-ce qu’il fuit car il sait que la map va bientôt exploser ? Tant de questions et si peu de réponses…

Lire aussi :  Fortnite – La mise à jour de contenu 5.30 !

La 3ème et dernière énigme : le biome désert !

De nombreux joueurs ont remarqué très récemment que la faille qui surplombe la map (peut-être en référence à la couche d’ozone) ne cesse de grossir et de se fracturer. D’autres fissures sont apparues un peu partout sur la map. Plusieurs POI de la map qui ont été en contact avec ces fissures ont disparu. Et c’est à partir de là que Twitter entre en scène ! En effet plusieurs utilisateurs de ce réseau social résident aux USA auraient trouvé dans un désert proche de Los Angeles les éléments ayant disparu de la map de Fortnite.

En effet, c’est très étrange et même si nous pouvons croire à une simple coïncidence, il faut avouer que celle-ci est troublante. On peut commencer à croire que la saison 5 compte nous offrir une map dans le biome du désert. De plus, un tweetos très connu de la communauté Fortnite grâce à ses nombreux leak sur les futurs MAJ Fortnite a également tweeté à ce sujet. A noter que jusqu’ici toutes les informations qu’il a émise se sont avérées exactes. Espérons que celle-ci le soit également.

Lire aussi :  Fortnite – La mise à jour de contenu 5.30 !

saison 5 de fortnite

Puis, il y a quelques heures le même utilisateur @TwoEpicBuddies poste une vidéo sur YouTube… Cette fois-ci, il joue directement sur la nouvelle map ! Est-ce un mod ? La question peut se poser même s’il y a de fortes chances pour que cela soit vrai. Voici le lien vers sa vidéo YouTube, c’est à vous de juger maintenant.

Pour finir, j’espère que cet article un peu récapitulatif de toutes les informations que j’ai pu trouver sur internet vous a été utile. Pour ceux qui veulent vivre le début de la saison 5 de Fortnite en notre compagnie, je vous donne rendez-vous sur la Fortnite_BRTV la chaîne 100% Fortnite, le 12 juillet pour une journée de folie !

saison 5 de fortnite

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.