PUBG

On l’attendait depuis des mois, la nouvelle map PUBG vient d’être annoncée. Cependant, ce n’est pas celle que l’on pensait voir arriver. En effet, celle-ci a pour thème l’Asie et non la neige !

Violence dans l'e-sport

Mise à jour du 23 mars 2018

À l’occasion d’une vidéo pour le premier anniversaire de PUBG, des nouveautés ont été annoncées quant à la nouvelle map PUBG. En effet, nous savons qu‘elle sortira sur le serveur de test début avril. De plus, cette vidéo a été l’occasion de découvrir les premières images de cette map.

Combattez dans les rizières !

Cette nouvelle map PUBG vient d’être annoncée à l’occasion de la roadmap de Bluehole. Comme dit précédemment, l’annonce de celle-ci est une surprise tant on attendait la confirmation de Dihorotok à la place. Exit donc la neige et bienvenue en Asie. Cette map semble avoir pour inspiration les rizières en terrasse que l’on peut retrouver à flanc de montagne dans ces pays. Cependant, si vous êtes fan de Dihorotok, sachez qu’une autre map sortira en même temps que l’asiatique mais n’a pas encore été annoncée. Dès lors, il est toujours probable que celle-ci soit la map sous la neige tant attendue.

La spécificité de cette nouvelle map se situera aussi au niveau de sa taille. En effet, elle est bien plus petite que Erangel et Miramar. Le but avoué des développeurs est de créer une map bien plus nerveuse, les parties seront alors plus rapides. Cela ne vous rappelle-t-il pas un autre jeu ? Il est en effet possible que Bluehole se soit inspiré de Fortnite au vu de son succès. En créant une map plus petite et donc plus nerveuse, peut-être espère-t-il faire revenir certains joueurs partis chez la concurrence. Quoi qu’il en soit, vous pourrez tester cette map sous peu. En effet, elle débarquera sur le serveur de test dès le mois prochain.

map PUBG

 

Réagissez !

- 2 commentaires -
  • Intéressant que la nouvelle map ne sois donc pas celle avec le thèmes de la neige, qui avais été annoncée il y a déjà un bon moment.
    Celle ci devrais plaire à la communauté asiatique qui a pris les devants en terme de player base sur le jeu, la suite normal à été celle de l’achat de Pubg par Tencent, ce n’est donc qu’une maigre surprise de voir que la prochaine map sera sur le thème de l’Asie du Sud Est, celle ci devrais beaucoup plaire la bas, ici aussi d’ailleurs, il n’y a pas de raison qu’elle ne plaise pas, si cela amène à des parties plus mouvementés et agressive ce ne sera que meilleur pour le jeu.
    Un peu déçu qu’il ne puisse pas respecter ce qu’il avait annoncé, mais ce n’est peut être pas plus mal pour le jeu, hâte de pouvoir y jouer.

    Merci pour la news et le travail fournis !

    pour répondre