La nouvelle map PUBG arrive sur les serveurs de test lundi !

Bluehole nous avait promis l’arrivée de la nouvelle map PUBG sur les serveurs de test début avril. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont ponctuels. Ils viennent d’annoncer sa sortie pour le lundi 2 avril.

Violence dans l'e-sport

Une première phase de test fermée 

Malheureusement pour les fans, ce que Bluehole n’avait pas précisé, c’est que la première phase ne serait pas ouverte à tous. En effet, pour participer à celle-ci, il vous faudra une clé. Si nous ne savons pas encore précisément comment obtenir ces clés, Bluehole nous a donné des indices. En effet, nous pouvons d’ores et déjà noter que la distribution des clés commencera lundi. De plus, il a été demandé de bien suivre les réseaux sociaux. Dès lors, on peut imaginer un système de tirage au sort sur ceux-ci.

Enfin, si vous réussissez à avoir une clé, sachez que la première phase de test sera pour le moins courte. En effet, cette nouvelle map PUBG ne restera sur les serveurs de test que trois jours. Si vous souhaitez la tester, il va donc falloir beaucoup jouer en très peu de temps. Si vous n’avez pas de clé, pas de panique, ce n’est que le premier test et les prochains incluront plus de joueurs.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.