Une nouvelle map PUBG teasée lors du PGL Spring Invitational ?

Si vous avez regardé le PGL Spring Invitational, un élément vous a peut-être choqué. En effet, une map inconnue à l’heure actuelle est apparue. Est-ce un teasing de la prochaine map PUBG ?

PUBG

Une map de la Roumanie stylisée ? 

L’information est arrivée sur Reddit quasiment immédiatement après l’apparition de cette map PUBG. Là, elle a été sujette à grands débats. Des redditers ont tout de suite reconnu les ressemblances de la map avec la Roumanie. L’île en haut à droite ressemble elle étrangement à la Moldavie. Or, le PGL Spring Invitational se passe dans les locaux de la PGL, à Bucarest en Roumanie.

map PUBG Roumanie

Dès lors, ne serait-ce pas qu’une map stylisée de la Roumanie faite par PGL pour l’événement ? En effet, s’il est connu que les map PUBG prennent inspiration de pays existant vraiment, aucune n’a poussé la ressemblance jusque là. Sur la carte PGL, bien que leurs noms soient modifiés, les villes existent vraiment. Ainsi, Bulkington en bas à droite est la ville la plus grande de la map et se trouve au même endroit que Bucarest en Roumanie. Dès lors, il est fort peu probable que cette map arrive un jour sur le jeu surtout quand on sait qu’Erangel est déjà une map inspirée de l’Europe de l’est.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.