Nouvelle ville sur Fortnite – Les développeurs livrent des informations supplémentaires !

Epic Games l’avait annoncée dans un article sur l’état de développement du jeu à la mi-novembre. Une nouvelle ville sur Fortnite sera ajoutée à la map du jeu dans un futur proche. Un membre du staff Epic vient d’annoncer sur Reddit qu’elle arrivait bientôt ! Les développeurs du jeu viennent de nous livrer des informations supplémentaires !

nouvelle ville sur fortnite

Mise à jour du 12 Janvier 2018

Epic games vient de donner plus de détails sur la nouvelle ville dans une vidéo sur leur chaîne Youtube. On apprend en plus que d’autres points d’intérêts que la ville seront rajoutés ! Ceux-ci seront localisés sur la partie ouest de la map, qui en manquait cruellement.

Une nouvelle ville sur Fortnite pour combler les vides

L’idée derrière cette nouvelle ville sur Fortnite est de combler les endroit assez vides de la map. Les plaines sont vite ennuyeuses, malgré les véhicules disposés ça et là. Ajouter une nouvelle ville aura aussi pour effet de diminuer le nombre de personnes qui atterrissent sur les autres points intéressants de la map. En effet, celle-ci étant assez petite, on se retrouve assez vite avec des villes surpeuplées. Dès lors, il n’y a pas d’armes pour tout le monde et une partie peut très vite se finir sur un coup de malchance.

L’idée d’une nouvelle ville Fortnite a été très bien reçue par la communauté qui, aujourd’hui, commence à poser des questions sur sa date de mise en place. C’est dans cette optique qu’un joueur a posé aujourd’hui la question sur Reddit. Dès lors, il n’aura pas fallu pas attendre bien longtemps pour avoir une réponse de la part de l’éditeur. Un simple “très vite” aura suffi à rendre la communauté heureuse. Il ne reste plus qu’à être patient et attendre une date de sortie plus précise.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.