Fortnite

Avec la mise à jour d’hier, des joueurs ont remarqué quelque chose d’étrange : des constructions à Dusty Depot sont apparues. Serait-ce le tease de la saison 5 qui débute ?

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une étrange météorite

Au centre de Dusty Depot se trouve une grosse météorite. C’est autour d’elle que se trouvent les constructions à Dusty Depot. En y regardant de plus près, cela ressemble à une sorte de laboratoire pour analyser cette météorite. Dès lors, les constructions supplémentaires ajoutées a celles déjà présentes ont pour but d’attirer l’œil sur cette météorite. Si nous n’avons pas beaucoup plus d’informations à l’heure actuelle, il est étrange qu’Epic Games rajoute des bâtiments précisément à cet endroit.

On dirait que le but est de faire vivre une histoire aux joueurs. De ne pas faire de rupture brutale entre chaque saison mais de faire comme si tout ceci avait une continuité. On se rappelle de la météorite où peu à peu le jeu lui-même nous indiquait qu’elle allait arriver via notamment des télescopes, puis la comète dans le ciel puis des panneaux et enfin les télévisions qui diffusaient un message étrange. Dès lors, et même si c’est très tôt dans la saison, il est possible qu’Epic Games nous tease déjà la saison 5.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -