Une Nuit à Karazhan : la nouvelle aventure

[nextpage title=”Présentation”]

medivh - Nuit à Karazhan

Soyez le bienvenue à la soirée de l’année

La Tour de Karazhan est un lieu mythique de l’univers Warcraft et cette instance est régulièrement citée par les joueurs de WoW comme l’une des plus populaires du jeu. C’est un lieu sombre et tourmenté qui abrite les secrets de Medivh l’archimage, un personnage central et parmi les plus puissantes entités d’Azeroth ! Mais une fois n’est pas coutume, le lore si épique de Blizzard n’a pas échappé à la parodie et à la folie douce propres à l’ambiance de Hearthtone. Pour cette aventure, vous êtes personnellement convié à festoyer au cours d’une incroyable soirée concoctée par l’esprit génial de votre hôte Medivh. Loin de vous proposer un banquet poussiéreux où le bâillement d’ennui est de mise, vous avez droit à une ambiance disco extravagante qui promet un bal des plus passionnants. Si vous n’êtes pas encore convaincu, nous vous invitons à regarder le trailer de cette aventure qui vous fera danser sous les feux des stroboscopes :

Pénétrez dans le carré V.I.P

En plus des 4 ailes dont il faudra triompher pour débloquer les 45 nouvelles cartes, Blizzard a cette fois ajouté un prologue gratuit qui vous donne accès à 2 nouvelles cartes. Pour explorer chacune des ailes il vous faudra débourser 700 pièces d’or ou alors les acheter en argent réel. Sachez que si vous décidez de mettre la main au porte-monnaie, le tarif sera dégressif si vous achetez plusieurs ailes en même temps :

Lire aussi :  Masters Tour Bucarest - Programme, dates et résultats du tournoi

achat

Comme il est de coutume depuis la première aventure, une nouvelle aile sort chaque semaine, accompagnée du Mode Héroïque ainsi que des Défis de classe. Attendez-vous à être surpris par cette aventure qui ne se contentera pas de vous proposer de jouer Huntard pour triompher de ses nombreuses épreuves !

 

[nextpage title=”Les cartes neutres”]

Nuit à Karazhan

 1005 1024 1001
 997 1015 998
 1027 1026  1017
 1006  1025 991
 1011 992 (1) 984
 994  985 999
[nextpage title=”Les cartes de classe”]

Nuit à Karazhan

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Mage

990

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Guerrier

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Voleur

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Prêtre

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Démoniste

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Chaman

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Druide

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Chasseur

 

One-Night-in-Karazhan-Card-Back Paladin

[nextpage title=”Prologue”]

Nuit à Karazhan

texte droitePrologue : Medivh VS Prince Malchezaar

Lors de cette introduction, vous découvrez le scénario qui va vous amener à gravir les 3 étages de la tour de Karazhan à travers les yeux de Medivh en personne ! Pour cette bataille épique et jouissive vous incarnez un des mages les plus puissants d’Azeroth et cela se ressent immédiatement dans son deck préconstruit. On retrouve des sorts de mage classiques et toutes les autres cartes sont littéralement surpuissantes. Tous ses talents d’arcaniste ne seront pas de trop face à Malchezaar, un des Érédars au service de la Légion Ardente. Ce dernier est furieux de ne pas avoir été invité à votre grande soirée alors que son petit frère Jaraxxus est de la partie mais il faut bien avouer que ce dernier ne sait pas se tenir. Ce combat pour laver son affront fait référence à un combat de boss de World of Warcraft dans lequel Malchezaar donnait l’assaut sur les toits de Karazhan à grands renforts d’infernaux destructeurs.

Lire aussi :  Hearthstone Grandmasters Global Finals 2019 - Programme, dates et résultats des matchs

malchezaar - Nuit à KarazhanVotre adversaire est fou de rage et compte bien se venger ! Il dispose de 30 points de vie et 30 points d’armure mais lui commencera la partie avec 5 cristaux de mana. Son pouvoir héroïque coûtant 2 manas est directement inspiré de celui de Jaraxxus : il invoque un abyssal 6/6.  Son deck est uniquement composé de cartes de la classe Démoniste et ne devrait donc pas trop vous déstabiliser si vous connaissez bien la collection.

De votre côté, vous incarnez l’archimage Medivh qui n’a pas usurpé la légende autour de sa puissance. Là encore, vous disposez de 30 points de vie et 30 points d’armure. Vous commencez systématiquement la partie en premier avec 1 cristal de mana. Votre pouvoir héroïque vous permet de piocher 3 cartes pour seulement 2 manas. En plus des cartes de classe du mage comme [Fireball], vos nouvelles cartes vont déchaîner des cataclysmes sur le plateau de jeu. Pour vaincre Malchezaar, il suffit de faire tomber ses points de vie à 0.

Une fois ce boss vaincu, voici les cartes que vous débloquerez dans votre collection :

986 987

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur HearthStone

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.