Esport

De bons ouvriers avec de bons outils

NZXT EnvyusDepuis ce 10 Mai 2016, NZXT, constructeur reconnu dans le matériel PC, s’est associé à la structure eSport EnVyUs. Le but est de développer des solutions pour répondre aux besoins futurs non seulement des joueurs mais aussi des fans.

Le constructeur explique son choix par le rayonnement et l’aura qu’a EnVyUs faisant parti des équipes les plus titrées au monde. L’enjeu est simple : renforcer la domination des Boys in Blue et démontrer la supériorité du matériel NZXT.

Voilà comment le Directeur de l’équipe EnVyUs, Mike Rufail voit leur nouvelle association avec le fabricant :

« NZXT a été créé par des joueurs PC passionnés dans le but de servir au mieux la communauté des joueurs PC et nous pensons que la croissance de l’eSports est un grand succès de notre secteur » souligne Johnny Hou, le fondateur et PDG de NZXT. « Devenir le partenaire d’EnVyUs s’est fait tout naturellement, car nous voulons non seulement soutenir leurs joueurs mais aussi l’ensemble de la communauté du gaming professionnel. Nous sommes des fans d’eSports depuis le début et nous voulons nous impliquer activement dans les prochaines évolutions du secteur ».

« Notre équipe recherche toujours le meilleur matériel possible et nous avons été immédiatement séduits par le boitier NZXT H440 »

NZXT

EnVyUs dispose d’un des plus beau palmares sur Counter Strike : Global Offensive. Ce partenariat va donc permettre de nouvelles avancée pour les compétitions futures, c’est du moins l’objectif de NZXT pour l’année en cours.

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -