Olleh sacrifié par Team Liquid après les résultats du MSI 2018

Les résultats de Team Liquid dans cette première journée de groupstage ont déçu. A la suite de cela, Team Liquid a décidé d’agir en mettant Olleh sur le banc. Joey le remplacera.

bandeau league of legends

Mais qui est Joey ?

L’information nous vient de Steve Arhancet, le propriétaire de Team Liquid. Aujourd’hui, ce ne sera pas Olleh qui jouera mais Joey. Comme beaucoup de personnes, vous avez sûrement dû vous dire “mais qui est Joey ?”. Eh bien c’est le support de la team academy de Liquid. Est-ce réellement une bonne idée de propulser un joueur qui n’a jamais connu les LCS directement en position difficile au MSI ? On peut en douter.

Quant à Olleh, il a déclaré n’avoir pas été bon aujourd’hui. Il utilisera donc la journée de demain pour revenir meilleur sur le jeu. Il assure aussi que la méta actuelle convient parfaitement à Joey qui devrait donc tirer son épingle du jeu. Néanmoins, ce choix paraît pour le moins surprenant. En effet, un nouveau 0-2 et il sera déjà très compliqué de raccrocher le wagon pour la qualification. Pour avoir de plus grandes réponses sur le réel niveau de jeu des Liquid, il faudra donc attendre ce soir. Espérons pour eux que la journée se finisse mieux qu’hier.

Crédit d’image à la une : Team Liquid

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.