Fortnite

La saison 4 amène son lot de nouveautés. Intéressons-nous aujourd’hui à une option longtemps demandée mais qui vient de faire son apparition, celle du skin random Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Longtemps demandée, enfin arrivée

Cette option de skin random Fortnite est demandée depuis de longs mois par les joueurs. Un membre d’Epic Games avait alors annoncé que cela était étudié en interne. Puis de longs mois ont suivi sans aucune nouvelle. Il y a environ trois semaines, cette option avait été découverte par des joueurs ayant dataminé le jeu. On se doutait alors qu’elle devrait arriver sous peu.

Désormais, cette option est arrivée sur le serveur. En la sélectionnant dans le casier, à chaque partie, vous jouerez avec un de vos skins choisis de manière aléatoire. Cependant, ce n’est pas tout. En effet, si certains skins ne vous plaisent pas, il est possible de les enlever de la rotation. En effet, une option vous permet de sélectionner vos skins à mettre en favoris. Dès lors, en sélectionnant le mode aléatoire, le jeu va alterner entre les skins que vous avez sélectionné en tant que favoris. Vous pourrez donc alterner les rotations de skins aléatoires selon votre humeur du jour. Êtes-vous content de l’ajout de cette option ?

Crédit d’image à la une : seVen_games

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -