Esport

Fournisseur d’accès internet

OrangeDans le cadre de la DreamHack Tours, Orange a choisi d’accompagner l’organisation de l’événement en fournissant leur offre « fibre, 100% fibre » d’Orange. Cette connexion allant jusqu’à 4Gb/s et un ping de seulement 2ms permettra une expérience de jeu et de retransmission exceptionnelle. Ainsi Orange permettra un événement à la hauteur des attentes de tous.

Le stand Orange

Au delà du réseau internet, Orange sera présent tout au long de cette DreamHack à travers diverses animations sur leur stand. Vous pourrez être coachés sur différents jeux accompagnés par des personnalités reconnues dans leur domaine. Seront notamment présents : Kayane, Shaunz, GoBShAyErSzZ, MiMoDiE, Sanwa et la Team composée des streamers et youtubers DominGo et ZeratoR, avec LRB, Nono et Doigby.

Vous aurez aussi la possibilité de tester la réalité virtuelle avec le HTC Vive, d’effectuer des courses de drones BB8, et de participer aux séances de dédicaces avec les nombreux partenaires venus pour l’occasion.

Rush eSport

Orange-rush-esportRécemment Orange a annoncé Rush eSport, première plateforme communautaire dédiée aux fans eSport. A l’occasion de la DreamHack, Orange active cet outil. Avec leurs deux partenaires, OUIBUS et ALLO RESTO, Orange va offrir le trajet vers la DreamHack à un groupe de fans dans un de des bus aux couleurs de Rush eSport mais également des repas de qualité.

Rush eSport est là pour proposer des moments inoubliables aux « eSport enthousiasts » faciliter l’accès aux événements partenaire Orange, donner la possibilité de rencontrer les plus grands joueurs et streamers. 

Une fois encore Orange montre son engagement dans le développement de l’eSport en France. Leur engagement ne se limite pas à la distribution d’un réseau idéal au gaming (la fibre) mais aussi par la participation directe à des événements : Stand et Rush eSport.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -