League Of Legends

Après Rogue, c’est au tour d’Origen de dévoiler son nouveau roster pour la saison 2020 du LEC. Xerxe, Upset et Destiny rejoignent Alphari et Nukeduck pour composer une line-up plutôt intéressante pour le Spring Split !

bandeau league of legends

Origen est la deuxième équipe européenne à finaliser son roster pour la saison 2020 de League of Legends. Avant elle, c’était Rogue qui avait dévoilé son roster et le recrutement du jeune prodige français Hans Sama.

Andrei « Xerxe » Dragomir, Elias « Upset » Lipp et Mitchell « Destiny » Shaw rejoignent le roster déjà constitué d’Alphari et Nukeduck.

Pas de LPL pour Andrei « Xerxe » Dragomir malgré les rumeurs qui avaient fait leur petit bout de chemin. Le jungler des Splyce reste en Europe en 2020 et rejoint l’écurie des Origen. Il est accompagné de son compatriote européen Elias « Upset » Lipp, l’ADC de Schalke04.

La surprise du roster, c’est l’import de l’australien Destiny, autrefois chez l’équipe des Mammoth, excellente équipe de l’OPL qui n’a malheureusement pas réussi à passer la difficile phase de Play-In des Worlds 2019. Leur présence aura au moins permis au staff d’Origen de repérer la petite perle australienne.

C’est la première fois en LEC qu’un joueur de la ligue de l’OPL est recruté. Destiny devra faire ses preuves devant le public européen et les fans de longue date d’Origen.

Après une excellente performance au Spring, l’équipe s’était effondrée au Summer, terminant huitième de la ligue et ne réussissant pas à venir à bout des Splyce lors du gauntlet. Avec cette nouvelle line-up, Origen devra prouver que le mercato lui a été favorable.

Pour ne louper aucune information concernant le mercato bouillant de la pré-saison de League of Legends, rendez-vous sur notre portail !

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -