League Of Legends

Origen, la structure de l’ancien joueur professionnel Xpeke, est de retour ! C’est en tout cas ce que laisse penser leur annonce Twitter. Il faut dire que le #OGresurrection laisse peu de place au doute.

origen

Un retour sur League of Legends ? 

Le timing d’un retour d’Origen sur League of Legends semble être parfait. En effet, la saison régulière des LCS EU vient de se finir. Certaines structures insatisfaites des résultats de ce premier split pourraient être en train de négocier pour vendre leur spot. De plus, retrouver un spot en LCS un split avant l’instauration du système de franchise pourrait être une bonne idée pour la structure. En effet, une place en tant que franchise leur assurerait un avenir pérenne. Sachant que Xpeke est connu, il pourrait avoir trouvé un investisseur pour l’épauler. De plus, Origen a indubitablement un lien avec la communauté de par ses résultats passés et la présence de Xpeke. Or, ce lien est ce que recherche Riot pour les futures franchises européennes.

Ou bien Origen a décidé de tenter une autre aventure que League of Legends. L’organisation espagnole pourrait alors être tentée de faire des paris. Pour cela, la scène des Battle Royale semble parfaite. Elle est en pleine explosion, reste naissante et les prix des line up restent encore abordables. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles sous peu sur le futur d’Origen.

Crédit d’image à la une : LoL Esport

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -