Orléans Game Show 2018 – Superchoco remporte le tournoi Hearthstone !

[nextpage title=”Les phases de poules”]

Pour son tournoi Hearthstone, l’Orléans Game Show 2018 a vu les choses en grand ! Pas moins de 24 joueurs s’affronteront pour le titre suprême et les 500 € de cashprize de récompense. Vous pourrez suivre ici les phases de poules, les playoffs ainsi que le stream officiel !

Afin de ne rien rater de l’avancée du tournoi et du classement, vous pouvez consulter la progression des poules mais également observer les statistiques au fur et à mesure que les matchs se déroulent. Le suivi du tournoi sera à suivre sur cet article. Vous retrouverez les matchs des phases de poule et les playoffs, ainsi que les finales. Vous pouvez évidemment le suivre également sur le site du Toornament Hearthstone. Teuz, gagnant de l’OGS 2, parviendra-t-il à garder son trône cette année ?

séparateur league of legends

Phases de poules Orléans Game Show 2018

Groupe 1
Groupe 2
Rang Joueur Points
1
Magoho
9
2 cgthekiller 6
3 LeStagiaire 3
4 Yannou 0
Rang Joueur Points
1 Myliana 6
2 Diesirae 6
3 Sparthäk 6
4 Fosskoush 0

 

Groupe 3
Groupe 4
Rang Joueur Points
1 Warma 9
2 Jafaar 6
3 Acounet 0
4 Kestuveuxtoi 0
Rang Joueur Points
1 Rojo 6
2 superchoco 6
3 lefoujohn 6
4 Unnamed #24 0

 

Groupe 5
Groupe 6
Rang Joueur Points
1 Pemderix 9
2 Pauvre/Lumiere 6
3 enigma45 3
4 Neror 0
Rang Joueur Points
1 Teuz 6
2 Kancun 6
3 Gogor 6
4 Unnamed #23 0
[nextpage title=”Les Playoffs et la Grande Finale “] Après de longues péripéties, la phase de groupe est enfin terminée ! Place désormais aux playoffs de l’arbre pro !

Grande finale du tournoi Elite !

La finale a opposé Superchoco à Warma ! Superchoco avait un Bo d’avance, c’était donc un gros challenge pour Warma. Le premier match a opposé le prêtre dragon de Superchoco, qui s’est facilement imposé face au Paladin de Warma. Il enchaîne 2-0 avec son guerrier fatigue contre le démoniste cube de Warma. Celui-ci remonte 2-1 mais finit par s’effondrer face au chasseur Barnes de Superchoco ! Superchoco remporte donc le tournoi Hearthstone de la 3e édition de l’Orléans Game Show !

 

Les playoffs

[nextpage title=”Le stream”] Regardez une vidéo en direct de Kanachou sur www.twitch.tv

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.