Dragon Ball FighterZ

L’Orléans Game Show 2018 était l’occasion de voir des showmatch sur Dragon Ball FighterZ. Ces showmatch était ouvert au public et vous proposait entre autres d’affronter le youtuber Sofian Le Geek.

dragon ball fighterz

Un tournoi pour le fun

Contrairement aux tournois Counter Strike, League of Legends ou Hearthstone, pas de tournoi pro pour Dragon Ball FighterZ. C’était donc sous le signe du fun que ces showmatchs ont eu lieu. Comme dit précédemment, les joueurs présents sur place ont pu affronter Sofian Le Geek, le tout commenté par SelimWR89. De plus, ils ont eu l’honneur de monter sur la grande scène de l’événement pour démontrer l’étendue de leur skill.

Les joueurs se sont donc déchaînés pour tenter désespérément de faire tomber Sofian Le Geek. Si la mission pouvait sembler être compliquée, des lots étaient présents pour récompenser les meilleurs joueurs. En effet, des t-shirt et des goodies étaient à gagner pour les meilleurs joueurs du public. Les meilleurs d’entre eux avaient l’opportunité de repartir avec leur version de Dragon Ball FighterZ. Cela a aussi permis à certains de jouer sur scène pour la première fois de leur vie. Ainsi, ils ont pu se mettre dans la peau d’un joueur pro l’espace de quelques minutes. Ils ont ainsi pu ressentir la pression et l’adrénaline inhérentes à la scène.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -