Annonce de l’Orléans Game Show 2019 !

Déjà une belle réussite cette année, la ville d’Orléans accueille à nouveau son événement gaming et esport, l’Orléans Game Show 2019 ! Aussi bien appelée par son sigle “OGS”, la quatrième édition de l’événement se déroulera une fois de plus au Palais des sports d’Orléans, les 29 et 30 juin 2019.

Orléans-Game-Show-OGS-2019

Lors de la précédente édition de l’Orléans Game Show, qui s’est tenue le 17 et 18 mars dernier, l’association organisatrice de l’événement, Oregami, avait rassemblé un cashprize de plus de 15 000€ à se partager.  De plus, pas moins de 500 joueurs se sont présentés pour en découdre sur 6 jeux, dont 2 sur consoles : League of Legends, Counter Strike : Global Offensive, Hearthstone, Overwatch, Tekken 7 et FIFA 18.

Si vous souhaitez connaître les résultats de l’OGS 2018 :

Orléans Game Show 2019 – Une 4e édition déjà prometteuse !

Comme chaque année, il y a fort à parier que l’édition 2019 proposera un cashprize supérieur aux éditions précédentes. Voire introduire plusieurs jeux supplémentaires, ce qui augmentera le nombre de joueurs participants et le nombre de spectateurs. Ajoutons à cela qu’il y aura sans doute à nouveau de nouvelles animations et un concours de cosplay.

Bien sûr, cela n’est que spéculation étant donné que l’association Oregami n’a pas encore divulgué d’informations précises sur son futur événement. Cependant, nous pouvons nous permettre de nous avancer si nous en déduisons la dernière phrase du tweet d’annonce : « Grâce à vous, nous avons appris, nous avons grandi et nous revenons plus forts ».

Évidemment, à l’instar de l’OGS 2018, nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.