Overwatch : Atlantic Showdown

L’ESL ( Electronic Sports League ) a annoncé  une très grosse nouvelle concernant LE premier tournoi international à venir sur le dernier jeu de Blizzard, Overwatch.

Atlantic Showdown

L’Atlantic Showdown

En effet la célèbre organisation de compétition électronique est fière d’annoncer son premier tournoi majeur l’Atlantic Showdown en partenariat avec Blizzard ! Overwatch rencontre un tel succès auprès des joueurs depuis sa sortie qu’il a forcément susciter l’envie de l’ESL afin de lancer son premier tournoi. Et pour l’événement, on peut dire que l’ESL voit GRAND en allongeant un prize pool de 100.000$ à la clé qui sera réparti entre 8 équipes, 4 venant d’Amérique du Nord et 4 d’Europe.

ESL-One-Cologne-L’Atlantic Showdown débutera le 27 Juin prochain pour les phases qualificatives. Ce sera ainsi 4 phases que devront passer les équipes pour jouer la grande finale qui se déroulera à la Gamescom de Cologne, en Allemagne, le 20 et 21 Août prochain.

Nous pourrons suivre les compétitions via le compte Twitch de l’ESL dés les premières phases qualificatives.

Lire aussi :  Immortals vend le slot Overwatch League des Houston Outlaws à Beasley Media Group

Pour ce qui est des inscriptions au tournoi, l’ESL n’a pas encore diffusé d’informations, mais nous en saurons plus prochainement, via une annonce qui sera transmit via leur compte twitter et facebook.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Overwatch

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.