Overwatch

La nouvelle map de blizzard annoncée lors de la Blizzcon 2017 vient de faire son arrivée sur le PTR. Ce sera l’occasion de découvrir ce joli joyau que nous a créé Blizzard !

La nouvelle map Blizzard World d'Overwatch

Bienvenue à Blizzard World

Comme annoncé lors de la Blizzcon, cette nouvelle map d’Overwatch promet de mélanger tous les univers gigantesques de l’éditeur.

On le sait, mais Blizzard aime souvent rappeler notamment grâce à des clins d’œil, que les univers, à savoir World of Warcraft, Diablo, Starcraft et Overwatch sont en quelques sortes connectés entre eux ! Même si l’on ne connait pas précisément les détails, Blizzard le confirme une nouvelle fois après le nexus d’Heroes, avec cette nouvelle map hybride d’Overwatch : Blizzard World

Cette nouvelle carte hybride est des plus excitantes quand on voit la qualité des graphismes mais surtout les détails que la map apporte à chaque univers. Cela va permettre d’élaborer de nouvelles stratégies pour les joueurs, notamment en ce qui va concerner le payload qui risque d’être fort disputé dans les routes les plus étroites. Sans conteste, Blizzard World va apporter son lot de surprises et a la particularité de respecter chaque monde, chaque univers et de connecter tous les joueurs des univers sur un même royaume.

Une nouvelle map certes, mais aussi des nouveaux skins

Mais Blizzard World n’est pas seule puisqu’elle va être accompagnée de nouveaux skins pour les champions d’Overwatch, en référence eux aussi aux différents univers bien sûr. On retrouvera donc Fatale (Widowmaker) en Nova, Zarya en Sona, Chopper (Roadhog) en Boucher ou encore Torbjörn en Muradin ! Des skins tous plus beaux les uns que les autres et dont on a déjà envie de les tester !

Blizzard World annonce aussi l'arrivé de nouveaux skins

Quoi qu’il en soit, Blizzard World fait déjà sensation et on attend plus que deux choses. Que la nouvelle map face son arrivée sur Heroes of the Storm, mais surtout que Blizzard nous créé pourquoi pas un gigantesque parc d’attraction Blizzard issu des univers. Nous pourrions voyager un peu plus encore dans ces mondes fantastiques.

Si vous n’avez pas le temps de la tester sur le PTR, la nouvelle map sera disponible début 2018. Si vous voulez en savoir un peu plus sur Blizzard World, nous vous recommandons cette analyse vidéo très détaillée d’Alphacast.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -