Overwatch

Manchester-United-L’eSport grandi et avec lui les intéressements financiers qui suivent. Les grandes équipes de football suivent ça de très près, et pour certaines, ont déjà sauté le pas vers les compétitions Gaming comme la fait récemment  Schalke 04, club allemand omnisports, en rachetant sur League of Legends le spot LCS des Elements. Et là c’est au tour du célèbre club anglais Manchester United qui voudrait sa propre équipe d’eSport sur Overwatch.

Quel Club choisir ?

fnatic_1360510869En effet il y a quelques jours L’esports-news UK rapportait que Manchester United voudrait signer avec une équipe européenne sur Overwatch, mais ils ne seraient pas les seuls sur le coup ! Fnatic, grosse structure européenne voudrait elle aussi avoir la dite équipe. Fnatic n’est plus à présenter et s’est forgée une réputation de fer dans le domaine de l’eSport notamment avec son équipe League of Legends et serait ainsi prête à débourser pas loin de 500.000€. Quand à M.U, ayant par habitude de gérer les flux d’argent de part les transferts des footballeurs, serait prêt à mettre carte sur table pour une modique somme de 3 milliards d’euros !

L’affaire sera à suivre de très près, sachant que Fnatic aurait lancé des négociations entre Manchester et l’équipe qui les intéresse tous les deux. Même si l’argent n’est pas très bien vu par la communauté eSport, l’argument béton de Manchester serait difficile a refuser…

 

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -